Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout y sera.
13 décembre 2009

Mon cadeau d'anniversaire à fait très plaisir à

Mon cadeau d'anniversaire à fait très plaisir à L'Homme-de-la-rue-d'à-côté. Lorsqu'il l'a vu il a ouvert grand les yeux et avec un énorme sourire à dit "Whaaa !! C'est trop génial !!! =D". On aurait dit un petit enfant devant ses cadeaux de noël. Il était tellement mignon =) Et sa réaction faisait tellement plaisir. Il a directement cherché des punaises dans sa chambre pour l'accrocher au mur.
On a passé une bonne soirée, et une bonne nuit. De gro fous-rires dans le lit, principalement lorsqu'en pleins milieu de l'action, en me portant, ma tête a tapé dans l'armoire. Ca a fait un bruit sourd, un silence, et nous deux qui explosions de rire tellement l'action était énorme. Il me l'a encore rappellé au reveil ce matin =)

La soirée était vraiment sympa. Délires en perspective, on a joué au trivial poursuite. J'étais la seule personne fraîche, tous les autres étaient rabat. Mais avec ma fatigue, ça revenait au même. Et bah, le trivial poursuite déchiré, c'est vraiment marrant des fois =)

Et puis, innévitable, nous n'avons pas pu, moi et L'Homme-de-la-rue-d'à-côté, nous empêcher de regarder un ou deux épisodes de Friends dans l'après-midi. Grands fan que nous sommes =)

Les armoires ça fait mal

Publicité
Commentaires
Tout y sera.
Publicité
Publicité