Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout y sera.
5 décembre 2009

J'ai enfin vu l'Homme-de-la-rue-d'à-côté.Moments

J'ai enfin vu l'Homme-de-la-rue-d'à-côté.
Moments de rires devant des vidéos à la cons sur internet. Moments de glandage. Moments d'extase, nos corps fusionnant.

Et puis ce soir on sort pour la fête des lumières. La joie de voir des millions (si si, des millions) de personnes débarquer dans sa ville ^^ Mais L'Homme-de-la-rue-d'à-côté est fatigué et ne veut pas sortir, il va se reposer.
Nous on va picoler comme des trous je suppose. Putain faut que je décuve avant minuit (heure à laquelle je rentre).
Jérémie (Layou) va arriver d'ici peu, il faut que je me prépare.

Bonne soirée à vous, si vous me lisez.

Encore une heure de jour, et la nuit vient. La nuit vient, et puis... rien.

Publicité
Commentaires
Tout y sera.
Publicité
Publicité